Le micro-prêt en ligne ultra rapide

Arrivée en 2012 en Belgique, la demande de micro prêt sur Internet et par SMS suis la tendance lancée des Pays-Bas en 2007. Ferratum et PayDay, les sociétés leader spécialisées  dans le micro prêt ont même ouvert leurs bureaux en Belgique. 


Comment ça marche ?

Vous pouvez dorénavant faire votre demande de prêt rapide et en ligne pour une somme allant de 50 à 800 euros. En contrepartie d’un taux d’intérêt moyen de 18,5% plus élevé que le crédit à la consommation (environ 10,5%), le remboursement ultra flexible se fait entre 15 jours et 45 jours. 


Quel est le profil d’un client de micro-prêt ?

Généralement les jeunes de 20 à 40 ans en difficulté à la fin du mois font appel à cette solution de prêt rapide et flexible. Ils empruntent de petits montants pour pallier  aux dernières dépenses avant le prochain versement de salaire. Les personnes qui ne peuvent avoir un compte courant négatif font aussi appel à ce service.


Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Voir tous les articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.