CBC

CBC Banque


À propos de CBC Banque Belgique

CBC Banque est né de la fusion entre deux banques belges (le Kredietbank et la Banque CERA) et la compagnie d’assurance ABB en 1998. Cette banque, qui appartient au groupe KBC, se positionne, aujourd’hui, en tant que banque-assurance et offre des services financiers allant des comptes bancaires, aux assurances, en passant par les crédits. Depuis sa création, la banque s’est petit à petit développée en s’implantant un peu partout en Europe, dans des pays tels que la République Tchèque, la Hongrie, la Bulgarie, et l’Irlande. Au fil des années, il a, également, réussi à gagner une place parmi les leaders dans le domaine bancaire et des assurances en Belgique. Actuellement, rien qu’en Belgique, CBC Banque dispose de plus de 800 agences et emploie plus de 41000 collaborateurs.


La gamme de prêts CBC Banque

Pour le financement de vos divers projets, CBC Banque propose 3 types d’emprunts : pour votre habitation, pour votre véhicule et pour d’autres dépenses.

Le prêt pour votre habitation CBC Banque est composé du crédit hypothécaire et du crédit rénovation. Le prêt hypothécaire CBC banque permet de financer l’achat d’une maison, ou encore d’un appartement. Concernant le prêt rénovation CBC Banque, il est réservé aux différents travaux de rénovation de votre habitation. La banque propose, également, une solution en termes d’économie d’énergie avec le prêt CBC énergie verte et sécurité.

CBC Banque Belgique offre la possibilité de financer l’achat de différents types de véhicules (voiture écologique, vélo, motorhome, etc.) avec l’emprunt pour votre véhicule. Le prêt voiture CBC Banque permet d’acheter une voiture neuve ou d’occasion. Vous pouvez, alors, demander un financement allant jusqu’à 110 % du prix de votre voiture (100 % lorsqu’il s’agit d’une voiture de plus de 3 ans).

L’emprunt pour d’autres dépenses correspond au prêt à tempérament. Avec le prêt personnel CBC Banque Belgique vous pouvez emprunter à hauteur de 100 000 € maximum. Pour ceux qui souhaitent faire la demande en ligne, le montant d’emprunt est limité à 40 000 €. Pour pouvoir demander un montant supérieur, il faut se déplacer dans l’une des agences CBC Banque. Les remboursements se font à taux fixe, pour une durée allant de 6 à 120 mois. Le montant des remboursements va, par la suite, dépendre de votre situation financière.


Obtenir un prêt chez CBC Banque en Belgique

Chez CBC Banque Belgique, il faut ouvrir un compte bancaire pour pouvoir introduire une demande de prêt. Pour ce faire, il suffit de renseigner vos données personnelles sur le site internet. Ensuite, une fois la demande effectuée, vous recevrez une réponse, généralement, sous 24h. Si votre demande de crédit est acceptée, le montant du prêt est directement versé sur le compte à vue CBC Banque. Les clients CBC Banque peuvent, eux, faire la demande en passant par la plateforme de gestion de compte CBC Touch. Il est, également, possible de faire directement la demande de prêt dans l’une des agences CBC Banque.

Pour pouvoir faire une demande de prêt chez CBC Banque, vous devez avoir au moins 18 ans, résider en Belgique, être solvable et ne pas être fiché à la Banque Nationale de Belgique. D’autres conditions peuvent être appliquées selon votre situation et selon le type de prêt.


Pourquoi opter pour CBC Banque ?

  • Gestion de compte en ligne
  • Gamme complète de services financiers
  • Service client de qualité
  • Offre pour les particuliers et professionnels
  • Accompagnement personnalisé
  • Satisfaction client élevée

Contact

Place Verte 28a 5620 Florennes Belgique Tél : 0800 920 20


Les types de prêt chez CBC

  • prêt personnel
  • prêt hypothécaire
  • prêt voiture occasion et neuve

Produits

CBC
prêt auto
CBC
prêt rénovation
CBC
prêt hypothécaire