Santander

Santander


À propos de Santander Belgique

L’histoire de la Banco Santander a débuté à sa création en 1857, dans la ville espagnole du même nom. La banque a commencé petit à petit à s’étendre sur le plan national à partir des années 1900 en rachetant la Banco Hispanoamerican, l’Español de Crédito et Central. Ce n’est qu’en 1950 qu’elle commence à se développer internationalement. En 2003, Santander Consumer Finance, une branche du groupe Santander, a été créée pour proposer diverses solutions de crédit et de financement. La banque, qui est présente dans plusieurs villes européennes, est aujourd’hui leader en termes de profit en Espagne. Elle dispose de plus de 120 millions de clients et emploie plus de 200 000 collaborateurs à travers le monde entier.

Les services proposés par Santander Consumer Finance Belgium sont destinés principalement aux particuliers et aux commerçants. Pour souscrire à un de leurs produits, il faut passer par des distributeurs partenaires via des points de vente, des agences bancaires ou faire la demande directement sur internet. Santander Customer Finance Belgium met d’ailleurs à disposition de ses clients une plateforme en ligne et une application pour leur permettre de gérer leurs comptes à tout moment. En proposant des outils innovants, des solutions fiables et responsables, la société cherche à établir une relation de confiance avec ses clients, ainsi qu’avec ses collaborateurs.


La gamme de prêts Santander

Santander propose différents prêts à la consommation, dont le prêt à tempérament. Le prêt à tempérament Santander est l’une des solutions proposées aux personnes souhaitant disposer d’une somme d’argent supplémentaire pour couvrir leurs dépenses quotidiennes ou financer un projet. Ce prêt personnel ne nécessite pas la présentation d’une facture ou de tout autre type de justificatif d’utilisation. Vous pouvez emprunter entre 2 500 € et 50 000 € pour une durée qui vont de 12 à 120 mois. Le montant des remboursements est connu à l’avance, étant donné qu’il est fixe.


[Obtenir un prêt]/articles/comment-obtenir-un-credit-personnel-facilement) chez Santander

Les principales conditions pour obtenir un prêt chez Santander sont : avoir plus de 18 ans, être domicilié en Belgique et ne pas figurer sur la liste noire de la BNB (Banque Nationale de Belgique). Pour connaître les autres conditions, vous pouvez contacter la banque ou consulter le site internet de Santander.

Vous pouvez, ensuite, faire la demande en ligne ou par téléphone. Il est nécessaire d’avoir une adresse e-mail, afin de recevoir toutes les informations concernant votre dossier. Une fois la demande validée, une réponse est envoyée immédiatement.

Avant de faire la demande, vous pouvez consulter notre comparateur de crédit et faire une simulation de prêt.


Pourquoi opter pour Santander ?

  • Gestion de compte en ligne
  • Prêts sur mesure
  • Divers canaux de distribution
  • Services de qualité
  • Société à dimension internationale
  • Large gamme de produits

Contact

Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke Belgique Tél : 09.235.50.60


Les types de prêt chez Santander

  • prêt à tempérament

Produits

Santander
prêt personnel
Santander
Ouverture de crédit