Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

Santander

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À propos de Santander Belgique

L’histoire de la Banco Santander a débuté à sa création en 1857, dans la ville espagnole du même nom. La banque a commencé petit à petit à s’étendre sur le plan national à partir des années 1900 en rachetant la Banco Hispanoamerican, l’Español de Crédito et Central. Ce n’est qu’en 1950 qu’elle commence à se développer internationalement. En 2003, Santander Consumer Finance, une branche du groupe Santander, a été créée pour proposer diverses solutions de crédit et de financement. La banque, qui est présente dans plusieurs villes européennes, est aujourd’hui leader en termes de profit en Espagne. Elle dispose de plus de 120 millions de clients et emploie plus de 200 000 collaborateurs à travers le monde entier.

Les services proposés par Santander Consumer Finance Belgium sont destinés principalement aux particuliers et aux commerçants. Pour souscrire à un de leurs produits, il faut passer par des distributeurs partenaires via des points de vente, des agences bancaires ou faire la demande directement sur internet. Santander Customer Finance Belgium met d’ailleurs à disposition de ses clients une plateforme en ligne et une application pour leur permettre de gérer leurs comptes à tout moment. En proposant des outils innovants, des solutions fiables et responsables, la société cherche à établir une relation de confiance avec ses clients, ainsi qu’avec ses collaborateurs.

La gamme de prêts Santander

Santander propose différents prêts à la consommation, dont le prêt à tempérament. Le prêt à tempérament Santander est l’une des solutions proposées aux personnes souhaitant disposer d’une somme d’argent supplémentaire pour couvrir leurs dépenses quotidiennes ou financer un projet. Ce prêt personnel ne nécessite pas la présentation d’une facture ou de tout autre type de justificatif d’utilisation. Vous pouvez emprunter entre 2 500 € et 50 000 € pour une durée qui vont de 12 à 120 mois. Le montant des remboursements est connu à l’avance, étant donné qu’il est fixe.

  • Prêt à tempérament : Disponible pour des montants de 501 € à 50.000 € avec un TAEG fixe. Exemple : pour un prêt de 10.500 €, le TAEG est de 12,95%, remboursable en 60 mensualités de 234,84 €​​​​.
  • Ouverture de crédit : Offre la possibilité de retirer de l'argent 24/7 avec une Maestro Card, payant seulement l'intérêt sur le montant restant dû​​​​.
  • Regroupement de prêts : Permet de réunir différents prêts personnels ou ouvertures de crédit en un seul, simplifiant la gestion et réduisant les paiements mensuels​​​​.
  • Refinancement de prêts personnels : Analyse et propose un nouveau terme pour un ou plusieurs prêts personnels en cours, avec un taux d'intérêt adapté aux échéances choisies​​.

##Comment faire une demande de prêt à Santander?

Le processus de demande de prêt chez Santander est conçu pour être simple et accessible. Les clients peuvent commencer leur demande en ligne à tout moment, bénéficiant ainsi de la commodité et de la rapidité de traitement. Une fois la demande soumise, Santander garantit un contact personnel pour finaliser le prêt, assurant ainsi une approche sur mesure adaptée aux besoins individuels de chaque client​​. Ce processus en ligne est complété par l'envoi du contrat directement au domicile du client, lui permettant d'examiner la proposition à son aise​​.

Obtenir un prêt chez Santander

Les principales conditions pour obtenir un prêt chez Santander sont : avoir plus de 18 ans, être domicilié en Belgique et ne pas figurer sur la liste noire de la BNB (Banque Nationale de Belgique). Pour connaître les autres conditions, vous pouvez contacter la banque ou consulter le site internet de Santander.

Vous pouvez, ensuite, faire la demande en ligne ou par téléphone. Il est nécessaire d’avoir une adresse e-mail, afin de recevoir toutes les informations concernant votre dossier. Une fois la demande validée, une réponse est envoyée immédiatement.

Avant de faire la demande, vous pouvez consulter notre comparateur de crédit et faire une simulation de prêt.

Avant de procéder directement à une demande de prêt, vous pouvez commencer par faire une comparaison des différentes offres de prêt sur notre site internet pour trouver selon vos besoins le meilleur taux

Pourquoi opter pour Santander ?

  • Gestion de compte en ligne
  • Prêts sur mesure
  • Divers canaux de distribution
  • Services de qualité
  • Société à dimension internationale
  • Large gamme de produits

Que pensent les clients de Santander ?

Sur Trustpilot, Santander Consumer Finance Belgique affiche une note moyenne de 4,3 sur 5, basée sur 381 avis, avec 76% des avis classés à 5 étoiles. Cette notation positive reflète la satisfaction des clients envers les services de Santander, soulignant la réactivité et la qualité du service offert​​. Ces avis client sont un témoignage de l'efficacité et de l'engagement de Santander à répondre aux besoins financiers de ses clients en Belgique.

Comment contacter Santander ?

Santander est facilement joignable pour toute question ou assistance. Les clients peuvent appeler Santander au numéro +32 2 588 96 25, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h​​. Il est également possible de laisser ses coordonnées sur le site web pour être rappelé par un représentant de Santander​​. Les demandes écrites peuvent être adressées par e-mail pour une réponse rapide​​. L'adresse de Santander Consumer Finance en Belgique est Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke​​.

Guldensporenpark 81, 9820 Merelbeke Belgique Tél : 09.235.50.60

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