Midfinance

À propos de MiD Finance Belgique

MiD Finance propose, depuis plus de 25 ans, des services de courtage en crédit et en assurance, en Belgique et au Luxembourg. Avec le temps, il est devenu l’un des leaders du crédit en Wallonie. Il possède, actuellement, 5 agences situées à Fléron, Charleroi, La Louvière, Bruxelles et au Luxembourg. Toutes les agences sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h ou sur RDV.

Le groupe dispose de nombreux partenariats avec de grandes institutions bancaires et des compagnies d’assurances de renom. MiD Finance propose à ses clients un large éventail de produits financiers. En tant que spécialiste du prêt, il met un point d’honneur à trouver les solutions de crédit les plus intéressantes du marché.


La gamme de prêts Mid Finance Belgique

L’octroi de crédit personnel est l’un des services phares fournis par MiD Finance. La société de courtage accompagne les emprunteurs dans le choix du produit de financement adapté à leur projet. Parmi les différents prêts proposés par MiD Finance, vous pouvez retrouver des produits, tels que le prêt propriétaire, le prêt achat divers, le prêt propriétaire et le prêt hypothécaire.

Le prêt à tempérament MiD Finance permet d’emprunter un montant de 1 250 € à 100 000 €. Pour ce type de prêt, l’emprunteur n’est pas obligé de fournir un justificatif d’utilisation. Le nombre de termes varie entre 24 et 120 mois. Les taux, quant à eux, varient selon le type de projet. À savoir que MiD Finance propose différents types de prêts à tempérament, pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Selon votre projet, il est alors possible de souscrire à un prêt auto/moto, prêt énergie, prêt travaux, prêt mobil-home, ou encore à un prêt cuisine.

MiD Finance dispose, également, d’une gamme complète de crédit hypothécaire qui permet de faire face à toutes les situations. Ainsi, le prêt achat immobilier MiD Finance, par exemple, est destiné à financer l’achat d’un bien immobilier ou d’un terrain à construire à un taux compétitif. La société de courtage a aussi pensé aux personnes qui disposent de peu ou pas de fonds propres, avec le prêt Hypo social MiD Finance. Sous certaines conditions, elle donne la possibilité à de nombreux ménages de concrétiser leurs rêves.

  • Prêt personnel

L’octroi d’un crédit personnel, prêt à la consommation ou encore de prêt à tempérament, est l’un des services phares fournis par MiD Finance. Il vous aidera à financer vos projets, sans justificatif d’utilisation, avec un TAEG à partir de 5,95 %. Leurs gestionnaires peuvent vous recevoir dans leurs bureaux ou se déplacer à votre domicile. Il est, également, possible de simuler gratuitement en ligne votre crédit.

  • Regroupement de crédit

Pour ceux qui ont souscrit à plusieurs crédits et qui veulent alléger leurs mensualités, MiD Finance propose d’examiner votre situation financière afin de vous permettre de mieux gérer votre budget. Suite à l’étude de votre dossier, leurs conseillers vous proposeront plusieurs offres de rachat de crédit avec des taux à partir de 5,95 %.

  • Prêt hypothécaire

MiD Finance vous aide à choisir la solution de crédit immobilier dont vous avez besoin, pour l’achat d’une nouvelle maison, d’un terrain ou pour faire construire, au meilleur taux. Grâce à la collaboration avec plusieurs organismes de crédit, la société vous donne la possibilité de faire un comparatif des différentes offres, avant de prendre la décision finale.

  • Prêt achat divers

Le produit « prêt achat divers » de MiD Finance est un prêt à tempérament qui vous permet de financer divers projets avec un TAEG à partir de 2,85 %. Dans cette catégorie, sont classés : le prêt travaux, le prêt auto, le prêt énergie, le prêt Mobile Home ou prêt caravane et bien d’autres encore.

  • Prêt propriétaire

Le prêt propriétaire est destiné aux propriétaires de maison, d’appartement ou d’immeuble qui éprouvent des difficultés à régler leurs mensualités. Pour ce faire, MiD Finance étudiera votre demande et vous proposera la solution qui correspond à vos besoins. Selon votre situation, les conseillers peuvent être amenés à vous proposer un crédit hypothécaire ou un rachat de crédit.


Obtenir un prêt chez MiD Finance Belgique

Pour faire une demande de prêt chez MiD Finance, vous pouvez vous déplacer à l’un de leurs bureaux, ou encore faire la demande directement sur internet. Leurs conseillers peuvent, aussi, se déplacer directement à votre domicile.

Sur leur site web, un simulateur offre la possibilité de personnaliser le montant, ainsi que la durée des prêts. Une fois la demande de prêt envoyée, leurs experts en crédit interrogent les différents partenaires, pour trouver les solutions de prêt aux taux les plus bas.

Comme pour la plupart des intermédiaires de crédit, les principales conditions pour obtenir un prêt chez MiD Finance sont :

  • Résider en Belgique ou au Luxembourg ;
  • Être âgé d’au moins 18 ans au moment de la signature du contrat ;
  • Avoir régularisé ses dettes à la BNB (Banque Nationale de Belgique) ;
  • Attester de sa solvabilité.

Avant de procéder directement à une demande de prêt, vous pouvez commencer par faire une comparaison des différentes offres de prêt sur notre site internet pour trouver selon vos besoins le meilleur taux


Pourquoi opter pour MiD Finance ?

  • Service client de qualité
  • RDV à domicile
  • Simulation en ligne
  • Frais de notaire inclus
  • Taux compétitif
  • Solutions de financement multiples

L'actualité autour de MiD-Finance


Contact

Rue Arsène Falla 56 4621 Fléron Belgique Tél : +32(0)42.28.80.71

Produits

Midfinance
crédit hypothécaire
Midfinance
Regroupement de crédit