N26, la banque des jeunes qui change leur quotidien

N26 fait partie de la dernière génération de banque en ligne. Si les séniors ont du mal avec cette application, la communauté 2.0 se félicite d’y avoir accès. En effet, avec un tel programme, les jeunes peuvent plus facilement gérer leur compte et leur dépense.


N26 : une banque mobile

N26 a été créé en 2013. Bien plus qu’une simple application, il s’agit d’une banque mobile dont le siège se trouve à Berlin. Au fil des années, elle s’est faite remarquée non seulement par sa facilité d’utilisation, mais également par la qualité de ses prestations. Si bien qu’elle est présente dans 22 pays à travers le monde, dont la France.


Une gestion personnalisée de vos avoirs

N26 est surtout prisée par les jeunes. Non seulement ils sont à l’aise avec la technologie et les Smartphones, mais les fonctionnalités du logiciel s’adressent surtout à ceux qui ne savent pas gérer leur finance et qui vivent avec des découverts à chaque fin du mois. Désormais, cette application vous aide à mettre les priorités aux bons endroits. Vous n’avez qu’à insérer toutes les informations, et notamment vos factures obligatoires et prioritaires. L’application se charge de distribuer vos revenus en conséquence. Ceci vous permettra également de faire plus facilement des économies.

Pour utiliser N26, vous devez synchroniser vos comptes courants, mais pas uniquement. Il s’agit, comme susmentionné d’une banque mobile. Vous pouvez donc tout à fait ouvrir un compte courant via ce logiciel et en quelques clics sur votre Smartphone. Ici, pas de condition de revenue, pas de versement initial et la MASTERCARD est gratuite.


Votre compte accessible en quelques clics

Liste des dépenses, catégorie des priorités, et notifications des différents mouvements sur votre compte : N26 vous propose tout un panel de prestation qui peut vous être utile au quotidien. Vous pourriez accéder à votre compte de n’importe où et en quelques clics. Il est même possible de bloquer votre carte de retrait en cas de perte et de le débloquer si besoin est sans avoir à prendre rendez-vous avec votre banquier.

Les fondateurs de cette néo banque a misé grand sur la sécurité des informations. C’est en effet toujours LA problématique quand il s’agit de gestion financière en ligne. Non seulement vous avez la possibilité de personnaliser vos codes PIN, mais vous pourriez en changer quand bon vous semble.


user Julien · publié le 11 juin 2019

Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Lire nos articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.