<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-NHVX5D&l=dataLayer" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>

Les 5 startups qui révolutionnent le monde de la Finance

Système de payement numérique et sécurisé, financement en ligne, application mobile de gestion de compte bancaire, voire banque mobile tout court : le monde de la finance n’est plus ce qu’il était 20 ans auparavant. Aujourd’hui, gérer et prêter de l’argent, voire faire des virements et régler ses achats en ligne est beaucoup plus simple et rapide.


Bankin

Vous avez du mal à gérer votre portefeuille ? Bankin est l’allié idéal pour y parvenir. Ayant séduit plus de 3 millions d’utilisateurs, cette application mobile vous aide à mieux gérer vos dépenses et à mettre les priorités aux bons endroits. Fini les découverts, finit les imprévus. Vous pouvez synchroniser la totalité de vos comptes et intégrer tous vos revenus sur cette même application. De quoi vous permettre aussi de réaliser quelques économies au passage.


Lydia Avec Lydia App, le payement de vos dettes et de vos factures n’a jamais été aussi facile. Compatible avec la majorité des Smartphones, ce programme vous soutient dans le règlement de vos achats en ligne, dans le remboursement de vos dettes ou même dans la gestion de vos dépenses diverses et variées. Vous n’avez qu’à entrer votre IBAN ou vos numéros de carte bancaires sur l’application pour ce faire.


TransferWize TransferWize, est un moyen de paiement simple par virement bancaire. Il s’agit de faire un transfert d’argent comptant dont les banques sont les modérateurs dans les transactions.


October

October, quant à lui, est numéro 1 du financement de PME. Il s’agit d’une plateforme en ligne qui propose aux particuliers et aux professionnels un capital entre 30 000 et 5 millions d’euros pour l’ouverture ou le développement de leur activité. Plus facile d’accès que les prestations bancaires, cette nouvelle alternative donne des sueurs froides même aux banques digitales. Et pour cause, non seulement les emprunteurs n’ont qu’à faire une demande en ligne pour y accéder, mais finis les méandres administratifs et les vérifications de longue haleine pour une demande de prêt PME. En une semaine, vous pourriez disposer du capital.


N26 N26 est une banque mobile. Outre de vous aider dans la gestion de vos dépenses, l’application vous facilite l’organisation de vos vacances et de vos déplacements à l’étranger. Grâce à cette dernière, les globetrotteurs et les professionnels peuvent payer simplement, et ce, sans frais de change, leurs factures dans n’importe quelle partie du monde. Il suffit alors de synchroniser votre Mastercard avec l’application. Simple et ergonomique, N26 peut être installé sur n’importe quel Smartphone et vous aidera à suivre en temps réels les mouvements sur votre compte bancaire.


user Julien · publié le 11 juin 2019

Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Lire nos articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.