Le crédit hypothécaire ultra compétitif lancé par la région de Bruxelles-capitale

Le prêt booster a été lancé en septembre 2011 par le fond du logement de la région de Bruxelles-Capitale. Cet organisme de subvention publique accorde des crédits hypothécaires (logement) à taux d’intérêt faible (à partir de 1,25%). Il est essentiellement destiné à l’achat ou bien la construction d’un bien immobilier à Bruxelles pour des jeunes de moins de 35 ans.

Si vous projeter d’acheter un logementdans la région de Bruxelles-Capitale et que vous n’êtes ce jour pas propriétaire d’un logement vous disposez alors des conditions adéquates pour bénéficier du prêt booster.

Pour comparer les offres de prêt hypothécaire en Belgique, nous vous suggérons immotheker.be. Pour connaître les derniers taux de prêt hypothécaire (Hypotheekrente) chez nos voisins néerlandais visitez hypotheek-rentetarieven.nl. Pour en savoir plus sur les taux de prêt immobilier en France, visitez meilleurtaux.com.


Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Voir tous les articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.