Le crédit entre particulier disponible en France. A quand la Belgique?

A peine le site prêt-dunion a été lancé en France que déjà 2.500 demandes de crédits avaient été recueillies en l’espace d’un mois.  Changer le crédit et proposer un financement direct entre particulier et sur internet, c’est la vision de ses dirigeants qui se sont basés sur un simple constat. Les taux de crédit conso via les établissements bancaires sont élevés (aux alentours de 10%) sans pour autant que l’épargne ne soit mieux rémunérée (2,5% pour un compte épargne). Ou vous alors les gains perçus? Nous vous laissons y répondre.

Proche du modèle mutualiste, les particuliers placent leur épargne qui est mise à disposition  pour financer les demandes de crédit de français solvables et ce à taux compétitif. En d’autres termes, les demandeurs empruntent moins cher et ne passent plus par les banques. Avec un taux de satisfaction des épargnants de 100%, prêt-dunion a de beaux jours devant lui. À quand son ouverture en Belgique ?


Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Voir tous les articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.