L’appbankin vous aide à gérer votre argent simplement

Tout le monde attend la fin du mois impatiemment. Pourquoi beaucoup de gens sont déjà à sec financièrement le 10, voire le 5 du mois ? Bien sûr que les revenus et les dépenses varient d’un foyer à l’autre, mais ce n’est quand même pas logique de se retrouver dans une telle situation sans une raison particulière. D’après quelques études, c’est surement la mauvaise gestion qui en est la cause principale. Pour cela, les banques ont mises en place une application permettant de mieux gérer votre argent ainsi que votre budget et tous vos comptes en toute simplicité. On parle de l’appbankin.


Tout savoir sur l’appbankin

La technologie ne cesse d’évoluer, et ce sur tous les domaines. Aujourd’hui, de nombreuses applications bancaires sont mises en place pour pouvoir aider les gens à mieux gérer leur argent. Comme l’appBankin, il est disponible sur tous les smartphones, mais également sur tous les appareils connectés au web. Cela pour dire que vous pouvez le consulter n’importe où et n’importe quand. L’application est gratuite, mais vous n’avez accès qu’aux options de base seulement. Par contre, si vous voulez les options supplémentaires, il va falloir miser sur l’option payante. Grâce à cet outil, fini les mauvaises surprises à chaque fin du mois. L’application permet de catégoriser vos dépenses automatiquement, ce qui vous permet de déterminer vos dépenses pour les courses, le transport, les restaurants, etc. Non seulement vos comptes sont clairs et précis, mais vous gagnez aussi en temps car vous n’avez plus besoin de faire vos comptes. Bankin permet également une prévision de votre solde de fin du mois. En plus de connaitre où vous en êtes de vos dépenses, vous aurez aussi un aperçu de ce qui vous reste à la fin du mois.   


Ce qui différencie l’appbankin des autres applications bancaires

Bankin est une application sécurisée. Simple d’utilisation, elle se distingue de ses concurrents par sa capacité à faire un tri automatique des dépenses par catégorie. Elle reconnait la nature de chaque dépense. A titre d’exemple, elle compte l’essence dans les frais de voiture. Le compte se fait tout seul, mais au cas où vous constatez une erreur, vous pouvez le modifier. Son autre atout est son pouvoir de visualiser de manière globale votre état bancaire. Grâce à son efficacité, elle est en mesure de regrouper plusieurs comptes bancaires provenant de banques différentes. Vous obtenez toujours des notifications de transactions via un email ou un SMS. Sécurisée, Bankin peut voir les comptes autorisés sauf qu’elle ne peut pas faire une transaction. Enfin, la synchronisation des données se déroule en temps réel.


Souscrire un prêt bancaire, l’importance de l’appbankin

Avez-vous besoin d’argent rapidement sans justificatif ? Souscrire un prêt personnel ou n’importe quel type de crédit demande un engagement sur le long terme. Vous avez des mensualités à régler sans faute dans les délais prédéterminés dans le contrat. Puisque vous n’avez aucune idée de vos états financiers à l’avenir, cet engagement peut donc avoir un impact sur votre situation personnelle et financière. Pour que vos mensualités ne soient pas lourdes pour votre foyer, il faut apprendre à bien gérer votre argent. Vous n’avez pas à vous inscrire à une formation en gestion, mais téléchargez tout simplement l’appbankin. Puisque vous allez savoir à l’avance la somme dont vous disposez à la fin du mois avec l’application, vous pouvez donc diminuer vos dépenses.


Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Voir tous les articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.