HelloBank casse les taux pour ceux qui souhaitent s'offrir un appareil digital

HelloBank, l’entité banque en ligne de BNP Paribas Fortis vient de lancer un prêt appareils digitaux défiant toute concurrence. Pour un taux à seulement 2.40%, offrez-vous une tablette, un smartphone, une TV ou bien un portable.

Cette formule de crédit très avantageuse vous est adressée si vous avez besoin d’un smartphone, une tablette, un laptop ou un desktop ou bien encore si vous allez craquer pour un appareil photo numérique ou une nouvelle TV.

Pour bénéficier de ce taux dégriffé et toujours rester mobile et connecté, il vous faut empruntez un montant entre 500 et 2 500€, pour une durée de 3 à 24 mois.

Vous pouvez demander un crédit appareils digitaux facilement en ligne, que vous soyez client ou non-client de Hello bank!


Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Voir tous les articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.