Crédit sans justificatif

Plusieurs solutions de prêt et crédit offrent des taux compétitifs (crédit auto – crédit vert…) ou même parfois des prêts à taux zéro. Pour en bénéficier, l’emprunteur doit être en mesure de justifier ses achats.

A contrario, la solution de crédit sans justificatifs comme son nom l’indique propose un financement sans aucun justificatif. Vous retrouverez dans ce type de financement, les offres de crédit personnel, prêt à la consommation ou bien même de crédit renouvelable. L’emprunteur est libre d’utiliser cette somme d’argent à sa convenance (ex : financer des biens de consommation, de l’équipement mobilier, un voyage, payer ses factures…).

Attention, si la justification de ce prêt n’est pas demandé, les taux d’intérêts seront généralement plus élevés que certains prêts spécifiques. Les personnes qui font appel au crédit sans justificatif sont plus vulnérable au surendettement. Avant de vous engager auprès d’un organisme de crédit, vérifiez bien vos capacités de remboursement.

Pour comparer les offres de prêt sans justificatif disponible en Belgique et trouver le crédit au meilleur taux, faîtes gratuitement et sans engagement votre simulation de crédit personnel sur bemoney.be.


Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Voir tous les articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.