Comment réussir et financer le plus beau des mariages ?

Parce que le mariage reste souvent la plus belle journée de sa vie, nous voulons tous que cette journée soit mémorable et ravisse tous les invités, quitte parfois à faire quelques folies. Voici donc quelques idées pour réussir votre mariage, mais aussi pour le financer.


Faites le plein d’idées lors de l’édition 2015 du salon « Les Mariages en Folie »

C’est ce week-end à la Ferme Château du Sart à Ampsin que l’édition 2015 du salon « Les Mariages en Folie » aura lieu. Véritable salon dédié aux mariages, il permettra à tous ceux qui ont prévu de convoler en juste noce dans les prochains mois de faire le plein d’idées pour le grand jour. En effet, le salon « Les Mariages en Folie » pourra cette année encore compter sur la présence de nombreux exposants qui viendront proposer leurs services aux futurs mariés. De la création et l’impression du faire-part au repas du mariage en passant par les fleurs, la décoration, la robe de mariée, les alliances et bien d’autres choses encore, vous pourrez véritablement avoir un aperçu de ce qui se fait de mieux pour réussir le plus beau des mariages. Cette année, le salon fera aussi découvrir une nouvelle tendance, le mariage bio – écolo.


Offrez-vous le mariage de vos rêves grâce à un crédit

Nul doute que financer le plus beau des mariages n’est pas accessible à tous. Aussi, il est bon de savoir qu’il est possible d’augmenter quelque peu votre budget en souscrivant un prêt mariage. Prenant la forme d’un prêt personnel, le prêt mariage ne nécessitera aucun justificatif de votre part et vous pourrez donc affecter ce complément de budget aux dépenses que vous souhaitez. Attention, en revanche à bien effectuer une simulation de prêt sur un comparateur comme simulationpret.be afin d’être certain de profiter du prêt mariage au meilleur taux. Certains établissements bancaires ont effectivement tendance à proposer des taux d’intérêt très élevés pour ces prêts et il est donc très important de comparer les offres afin d’opter pour la plus compétitive pour financer votre mariage.


Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Voir tous les articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.