Bankin, Linxo, quelle app choisir pour gérer son argent ?

Vu qu’Internet domine tous les domaines, les banques ne cessent d’innover en rajeunissant leur image en s’appropriant au monde connecté à travers des applications de gestion de comptes. Comme nombreuses sont les applications lancées ces dernières années afin d’aider les gens à prendre le contrôle de leur argent rapidement et sans effort, le choix est parfois difficile surtout que chacune d’entre elles ont ses caractéristiques et ses bénéfices. Entre Bankin et linxo, laquelle est faite pour vous ?


En savoir plus sur les deux apps : Bankin et Linxo

Que ce soit bankin ou linxo, elles vous permettent toutes de gérer votre argent via votre smartphone et tous vos appareils connectés à Internet. Cela fait un moment que ces deux applications sont sur ce créneau. Avec ces deux solutions de gestion d’argent, vous découvrez plus exactement vos dépenses et votre épargne. Elles sont prisées pour la qualité des fonctionnalités qu’elles proposent.

L’appbankin est gratuite et sécurisée. Outre les options de base dont vous bénéficiez avec la version gratuite, vous pouvez ajouter des options supplémentaires qui sont payantes. Avec cette application, vous allez pouvoir catégoriser vos dépenses et avoir un aperçu de ce que vous allez toucher à la fin du mois. Bien que les fonctionnalités soient très limitées avec bankin, linxo souhaite couvrir le vide dans le but de répondre aux nouveaux besoins des utilisateurs désireux de maitriser leurs économies et leur budget.

Etant un gestionnaire efficace et fiable, Linxo est en mesure de regrouper sur une seule interface toutes les comptes bancaires de chaque utilisateur, quel que soit le nombre de ses banques. Autrement dit, elle centralise de manière automatique toutes les opérations de vos comptes bancaires. Si c’est le cas, l’application linxo est donc plus avancée et plus intéressante que l’appbankin. A ce sujet, à chacun son choix !


La place des app bancaires dans le domaine de la finance

Les applications bancaires telles que Bankin et Linxo aident les gens à gérer leur budget, et surtout à faire des épargnes. Dans le domaine de la finance précisément dans le prêt bancaire, les personnes ayant une épargne ont plus de chance dans leur demande de prêt. Elles ont une bonne image vis-à-vis des banques et des établissements financiers. Avant d’effectuer votre demande de prêt, apprenez d’abord à gérer votre argent avec ces applications.

Que vous contractez un prêt personnel ou souhaitez obtenir de l’argent entre particuliers, il va falloir prouver votre solvabilité au prêteur. Prenez le temps qu’il vous faut pour constituer votre dossier vu que vous êtes le seul acteur pouvant convaincre les banques. Plus votre dossier est complet et convaincant, plus votre chance est élevée.

Avant d’effectuer votre demande, n’oubliez pas de faire une simulation de votre prêt. Le service est en ligne et sans engagement. Cela vous permettra d’avoir une idée de votre prêt et de ce qui vous attend après. La simulation vous permet en outre de comprendre vos capacités de remboursement et de trouver la meilleure offre parmi tant d’autres.


Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Voir tous les articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.