<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-NHVX5D&l=dataLayer" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden"></iframe>

Bankin, gérer votre argent et vos épargnes devient un jeu d’enfant

Avec Bankin, gérer son budget n’a jamais été aussi simple. Il s’agit d’une application mobile, disponible aussi bien sur iOS que sur Androïdes et qui vous permet de garder un œil en temps réels sur vos dépenses et vos avoirs. Fini les découverts, bonjour les économies !


Bankin application : qu’est-ce que c’est ?

C’est en 2011 que Bankin a vu le jour. Aujourd’hui, ce logiciel de la Banque de France compte plus de 3 millions d’utilisateurs en Europe. Les particuliers se sont notamment laissé séduire par son ergonomie, mais aussi par sa facilité d’utilisation. Non seulement avec ce programme vous aurez un visuel de l’état de vos finances, mais vous pouvez aussi faire des demandes de virement.


À quoi s’attendre avec Bankin?

C’est une application tout-en-un. La liste de vos dépenses sera accessible en quelques clics. L’application pense à prioriser certaines de dépenses automatiquement. C’est le cas justement des loyers, des factures, etc. Vous pouvez même insérer une fonction pour vous permettre de faire des économies plus simplement. Bankin est aussi un coach financier personnalisé, idéal pour les jeunes dépensiers ou ceux qui ont la fièvre acheteuses. L’application donne des conseils sur la gestion financière en plus de vous donner un graphique de vos dépenses par mois. Ce qui vous permettra de relativiser. Comme susmentionné, le logiciel est à même de vous aider dans vos demandes de virement. Dans ce cas, comme pour les autres fonctionnalités, la Banque de France mise sur la sécurité des transactions en outre de leur rapidité. Afin de garantir la sécurité de vos avoirs, l’application vous propose de mettre des mots de passe spécifique pour chaque transaction. Ces derniers ne sont valables que dans un temps limité.


Comment ça marche ?

Avec Bankin vous pouvez réunir tous vos revenus et vos comptes bancaires en un seul compte. De quoi faciliter la visualisation de vos finances et la gestion de votre budget. Disponible partout en Europe, le programme travaille avec plusieurs centaines d’institutions bancaires en ligne ou classique. On peut citer entre autres Crédit Mutuel, Banque Postal, Société Générale, HSBC, etc. IL vous suffit d’entrer toutes les informations sur votre application. Outre la France, Bankin est notamment disponible en Grande-Bretagne, en Espagne ou encore en Allemagne. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur les plateformes dédiées comme Apple Store ou encore Google Play.


user Julien · publié le 11 juin 2019

Comparer les prêts et économisez sur votre emprunt

Comparer les prêts c'est aussi agir en tant que consommateur averti. C'est aussi emprunter moins cher et au meilleur taux.

Comparer

Articles

Lire nos articles

Jetez un oeil sur nos dernières actualités en finance personnel en Belgique et nos guides pour emprunter en tant que consommateur averti et économiser de l’argent.