Actualités & Info sur la finance en Belgique

OCT
29
2012

Demander un crédit en ligne en Belgique

source : www.simulationpret.be
Vous cherchez un prêt personnel pas cher en Belgique ? Autant en profiter pour comparer les offres disponibles en ligne, trouver le crédit au meilleur taux et économiser de l’argent.

Quels sont les avantages du prêt personnel ?
Le prêt à tempérament ou crédit personnel est la solution de financement sur mesure la plus souple et transparente du marché. Avec ce type de prêt tout usages et sans aucuns justificatifs de dépenses, vous êtes libre de financer le projet qui vous tiens à cœur. Choisissez la somme, le durée de remboursement et réglez votre prêt par mensualité constante.

Le prêt personnel pour quels buts ?
Envie de vous faire plaisir ? Profitez-en, ce prêt couvre toutes vos envies et projets.
Exemple d’achats couverts par ce produit financier : vacances, auto neuve, auto occasion, moto, scooter, équipement ménager, bien de consommation, travaux, rénovation, décoration, besoin de trésorerie…

Combien puis-je emprunter ?
Les offres de prêt personnel disponible sur la Belgique couvrent les montants entre 2.500 et 75.000€. Vous êtes évidemment libre de choisir ce montant.

Pourquoi faire une simulation et demande de crédit en ligne ?
·         Aucun rendez-vous n’est nécessaire
·         Mettez en compétition les organismes bancaires
·         Faite votre demande en ligne depuis votre domicile
·         La simulation et demande de devis est rapide, facile, gratuite et sans engagement
·         Les frais de dossiers sont offerts
·         Obtenez une réponse de principe immédiate
·         Recevez rapidement votre argent

Comparer les offres de crédit.

Nous vous suggérons de comparer les offres sur notre outil de comparaison ou bien pour les neerlandophones sur geldbank.

Attention, un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Dernières actualités & infos

JUN
26
2014

HelloBank se lance sur les prêts en ligne

Nous l’attendions, la marque web & mobile de BNP Paribas Fortis qui s’était lancé sur les comptes en ligne a finalement déployé ses services pour offrir aux belges des prêts en ligne à taux attractifs. Dorénavant, il est possible de demander sur le site hellobank.be, gratuitement et sans engagement un prêt tous projets, un crédit auto, un crédit travaux ou bien encore un crédit pour l’achat d’appareils digitaux (TV, smartphone, PC, tablets, appareil photo). Ce dernier prêt spécial est d’ailleurs très compétitif puisqu’il s’aligne sur un taux exceptionnellement bas à 2.40%.
Lire la suite
JUN
26
2014

HelloBank casse les taux pour ceux qui souhaitent s'offrir un appareil digital

HelloBank, l’entité banque en ligne de BNP Paribas Fortis vient de lancer un prêt appareils digitaux défiant toute concurrence. Pour un taux à seulement 2.40%, offrez-vous une tablette, un smartphone, une TV ou bien un portable.

Cette formule de crédit très avantageuse vous est adressée si vous avez besoin d’un smartphone, une tablette, un laptop ou un desktop ou bien encore si vous allez craquer pour un appareil photo numérique ou une nouvelle TV.

Pour bénéficier de ce taux dégriffé et toujours rester mobile et connecté, il vous faut empruntez un montant entre 500 et 2 500€, pour une durée de 3 à 24 mois.

Vous pouvez demander un crédit appareils digitaux facilement en ligne, que vous soyez client ou non-client de Hello bank!
Lire la suite
JAN
15
2014

Un prêt voiture à 1,99% TAEG, ça change tout !

Vous pouvez toujours hésiter sur le choix de la couleur…Mais avec un taux aussi attractif, le prêt de votre prochaine automobile ne sera plus un problème. A l’occasion du salon de l’auto 2014, Beobank lance une action coup de poing et se targue de proposer un taux ultra compétitif à partir de 1,99% TAEG contre 3,99% TAEG en temps normal.
Cette offre exceptionnelle est réservée aux particuliers. Elle est uniquement valable pour des nouvelles voitures, nouvelles motos, nouveaux mobiles homes, nouvelles caravanes et les voitures d’occasion de moins de 2 ans. Elle est aussi temporaire et exclusivement valable sur présentation d'une facture ou d'un bon de commande récent signé par les deux parties.
Lire la suite
・ Attention, emprunter de l'argent coûte de l'argent ・